usrfootball2.bmp Seconde journée de championnat (Phase II) pour nos deux équipes poussins ce samedi à St Sébastien pour l’équipe 1 et Conches pour l’équipe 2 .

Les joueurs de l’équipe 1 ont démontrés beaucoup d’envie sur leurs trois rencontres , malheureusement pas cher payé vu les efforts fournis en ayant jouer les 3 matchs sans un seul remplaçant . 7 points de pris au final quand même toujours mieux que la semaine passée … Il faut continuer dans ce sens et se battre sur le terrain comme aujourd’hui ! Bravo a tous les garçons.

USR  2 - 2  VERNEUIL 2 / USR 0 – 2 St Sebastien / USR  2 - 0 PTT Evreux 

Les joueurs de l’équipe 2 ont à nouveau beaucoup souffert aujourd’hui sur le terrain synthétique de L’US Conches mais ils ont tous beaucoup de mérite à jouer dans ce groupe A parmi les meilleurs équipes de  notre département et ce avec 4 débutants dans l’équipe… Il ne faut pas se décourager les garçons et surtout continuer à jouer ensemble et les résultats suivront ! Bravo aux 8 joueurs présents et merci aux parents .

USR2 0 – 3 Conches 1  /  USR2  0 – 5 Verneuil 1 / USR2  1 – 3  Gravigny 1

Bravo et merci à toutes les personnes présentes aujourd’hui sous ce temps Méditéranéen… Merci à Laurent pour le détour sur Conches et à Mamou pour le retour à Rugles et bravo encore à tous les poussins .

A Mercredi pour l’entrainement

 Arnaud Langue